FANDOM

DéfinitionModifier

Le terme AP est l'acronyme pour Aeria Points. Ces points sont la monnaie de la boutique d'Aeria Games, qui permet d'acheter divers objets et équipements qui pourraient s'avérer très utiles durant votre aventure.

Obtenir des APModifier

Par moyen de paiementModifier

Il existe plusieurs moyens de paiement en ligne et sécurisés pour vous permettre d'acheter des AP. La liste des moyens de paiements disponibles est affichée sur le site officiel d'Aeria Games, rubrique Boutique.

Obtenir des AP gratuitementModifier

Il existe diverses façons d'obtenir des AP plus ou moins gratuitement.

La première consiste à réaliser les différents contrats proposés dans la rubrique 'AP Gratuit' de la boutique Aeria Games. Attention cependant, car certains de ces contrats vous demanderont au final de dépenser de l'argent sur un site partenaire, en vue d'obtenir vos AP, la prudence est donc conseillée.

La seconde façon d'obtenir des AP est beaucoup plus longue, mais totalement gratuite. Il s'agit tout simplement d'acheter des AP à d'autres joueurs en échange d'un certain montant d'Or (la monnaie interne du jeu).

EquivalencesModifier

  • 400-450 AP valent environ 3 €.
  • 400-450 AP valent environ 400,000,000 Ors.

Ces équivalences sont évidemment très approximatives, et dépendent des taux actuels définis soit par l'équipe d'AeriaGames, soit par les joueurs eux-mêmes. N'y voyez donc là qu'un but indicatif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard