Animiste

Classe Animiste
Type Attaques magiques
Clan Union
Race Vail
Caractéristiques
  • Attaques impressionnantes
  • Attaque ciblée ou en zone
  • Gagne automatiquement en intelligence (+1 INT) par niveau.
Description Canaliser les énergies spirituelles permet à l'Animiste de lancer de puissantes attaques similaires à la magie. Attaquant de très loin ou de très près, ciblant un ennemi ou plusieurs, l'Animiste use de la puissance de la magie pour détruire ses adversaires. Leur capacité à contrôler et utiliser les pouvoirs du feu, de la terre et du vent fait de la Magie une puissance à ne pas négliger.

Caractéristiques de l'AnimisteModifier

Caractéristiques de départ Modifier

CompétencesModifier

Voir Compétences des Mages/Animistes

Commencer un AnimisteModifier

Avant de commencer, essayez de choisir le type d'Animiste que vous voulez être. Cela détermine la façon dont vous investirez dans vos Stats et vos Compétences. Or, les points investis ne peuvent pas être récupérés, si ce n'est par l'achat d'une Pierre de compétences sur la Boutique d'Aeria Games.

Voir: Guides

Premiers pasModifier

Vous commencez vos aventures à Aridon.

  • Effectuez les quêtes proposées par les PNJ de la région d'Aridon. Si vos pas/quêtes vous mènent à Suteron, ne vous souciez pas de prendre les quêtes de ce village, ce serait une perte de temps. Au niveau 3, une quête vous invite à vous téléporter à Gliter. Allez-y et ramenez des Chaussures-Toges Nobles (quête).

Premier équipementModifier

Votre seul équipement de départ est un Bâton Rageur.

La première panoplie de l'Animiste la Panoplie Toge. Vous pouvez vous la procurer auprès des marchands d'armures d'Aridon, mais le plus simple est d'effectuer les quêtes pour obtenir des équipements nobles:

Équipement Niveau Quêtes Niveau Chez
Gants-Toges Nobles 2 Aucune. (Achetez-vous des
Gants-Toge chez le marchand)
Chaussures-Toges Nobles 3 Cet homme, Cette femme 3 Lia Kreis (Gliter)
Jambières en Tissu Noble 4 Réconciliation 4 Kisera Sera (Aridon)
Armure de Tissu Noble 5 L'armure de Grisel 3 Grisel (Aridon)
Épée Courte en Acier Noble 5 Un service pour Parphala 5 Parphala Karniel (Aridon)
Bâton Maudit Noble 6 Magie Ardente 5 Mosen Kiesto (Aridon)

EnsuiteModifier

Armes Modifier

(Voir ces pages pour des listes complètes)

ArmuresModifier

Voir Panoplies pour Animiste/Oracle