Archer.jpg

Classe Archer
Type Distance
Clan Alliance
Race Elfe
Caractéristiques
  • Utilise des arcs, arbalètes, javelots et des épées courtes
  • Attaques à distance
  • Grande précision
  • Gagne automatiquement en chance (+1 CHA) par niveau.
Description Frapper à distance permet aux Archers d´éviter nombre de coups. Les Archers utilisent des attaques à distance pour blesser et ralentir l´ennemi, ainsi que pour diminuer sa puissance offensive ou l´immobiliser. Certains Talents Spéciaux de l´Archer permettent de déchaîner une pluie de flèches sur leurs cibles. Les Archers ont aussi les faveurs de Dame Fortune, ce qui leur permet de porter des coups critiques plus souvent que la plupart de combattants.

Caractéristiques de départ du ArcherModifier

ÉquipementModifier

ArmesModifier

Le Archer peut utiliser les armes suivantes :

(Voir ces pages pour des listes complètes)

ArmuresModifier

Voir Panoplies pour Archer/Ranger

CompétencesModifier

Voir Compétences des Archers

Builds (c.f. wikishaiya américain)Modifier

Normal Mode

  • +3 FOR, +2 DEX
  • +1 DEX, +4 CHA
  • +5 CHA
  • +3 FOR, + 2 CHA
  • +5 FOR
  • +1 DEX, +4 REC

Hard Mode

  • +7 CHA
  • +7 FOR
  • +2 DEX, +5 REC
  • +6 CHA, +1 DEX
  • +5 CHA, +2 DEX (1-15 PVP build)
  • +5 CHA, +2DEX (20-30 PVP build)

Ultimate Mode

  • +9 CHA
  • +9 FOR
  • +8 CHA, +1 DEX
  • +7 FOR, +2 DEX
  • +7 CHA, +2 DEX
  • +7 REC, +2 DEX

Commencer un ArcherModifier

Avant de commencer, essayez de choisir le type d'Archer que vous voulez être.
Cela détermine la façon dont vous investirez dans vos Stats et vos Compétences (Build).
Les points investis ne peuvent pas être récupérés, si ce n'est par l'achat d'une Pierre de compétences sur la Boutique d'Aeria Games.

Voir: Guides

Premiers pasModifier

Le meilleur moyen pour faire ses premiers pas dans le jeu est de faire les quêtes que vous obtenez au cours des niveaux.
En tuant les monstres pour obtenir vos objets de quêtes vous pourrez essayer différentes combinaisons de compétences et d'attaques.
Vous obtiendrez aussi tout l'équipement amélioré nécessaire.

Voir: Quêtes de l'Alliance de la Lumière

Vous commencez vos aventures à Aelbeageu

  • Effectuez les quêtes proposées par les PNJ de la région d'Aelbeageu. Si vos pas/quêtes vous mènent à Beika, ne vous souciez pas de prendre les quêtes de ce village, ce serait une perte de temps. Au niveau 3, une quête vous invite à vous téléporter à Keolloseu. Allez-y et ramenez des Jambières en Tissu Nobles (quête).

Premier équipementModifier

Votre seul équipement de départ est un Arc Court.

La première panoplie de l'Archer est l'Armure de tissu. Vous pouvez vous la procurer auprès des marchands d'armures d'Aelbeageu, mais le plus simple est d'effectuer les quêtes pour obtenir des équipements nobles:

Équipement Niveau Quêtes Niveau Chez
Gants en Tissu Nobles 2 Aucune. (Achetez-vous des
Gants en Tissu chez le marchand)
Bottes en Tissu Nobles 3 L'Armure de Sonya 3 Sonya Bellone (Aelbeageu)
Jambières en Tissu Noble 4 L'armure complète 3 Batan Animus (Keolloseu)
Armure de Tissu Noble 5 Affamer les Ours Sauvages 6 Ted (Institut Fanselenon)
Arc Long Noble/Arbalète 7 La voie de l'archer 5 Berca

EnsuiteModifier

Faites les quêtes de l'Institut Fanselenon et vous gagnerez au passage un Arc Composite Noble (niv.13). Vous devriez être au niveau 7 ou 8. Continuez avec les quêtes du Camp des Chasseurs