Système de la guildeModifier

Le système de guilde vient avec beaucoup de grands compléments que les joueurs apprécieront. Un élément clé de ce système est la Maison de Guilde, qui est gagnée à une compétition(concurrence) se classant. Les guildes sont capables de gagner le classement par des batailles avec d'autres guildes et un terrain où les membres de guilde de tous les niveaux doivent rivaliser.

Dans le nouveau Système de Guilde, les Maîtres de Guilde auront beaucoup plus de mobilité dans les libertés qu'ils permettent à leurs membres.

Nouveau système de guilde autorisé
L'entrepôt de guilde permet le stockage pour les membres, la mise à jour du PNJ membre de la Guilde Promotion Autorisé bataille de guilde permettant autorité entrer dans la maison de guilde

Nouvelle autorisation du système pour accepter un membre
Autorisation Membre de Guilde

Système de combatModifier

Classement de Guilde hebdomadaire aura lieu le mardi; l'idée est d'accumuler autant de points que vous pouvez dans la Guilde vs Guilde batailles ainsi que le donjon. Lorsque les points sont comptés les guildes seront classés de façon appropriée.

Astuce: Bataille de guilde + Classement Guilde (Donjon) points = Points de guilde

bataille de guildeModifier

Des batailles Guilde sont menées entre deux de petite taille de guilde parties de même niveau. Il peut être lancé n'importe quand, n'importe où. Les décisions de la victoire sont faites lorsque tous les membres meurent ou sont au départ de la zone de combat.

Demande de bataille de guilde
- Accepter bataille de guilde
- battez l'autre guilde
- X points a remporté avec la victoire

Les points de guilde sont calculés tous les mardis et le classement est modifié au cours de cette période. Classement Guilde Bataille de saison, 'Old Willow's final', qui est le premier du classement de nombreuses saisons à venir, est un système de combat de classement qui demande de la rigueur dans la planification et la Grande travail d'équipe.

Maison de GuildeModifier

La Maison de Guilde fournit un entrepôt, de rares articles ne peut être obtenue que dans certaines régions, des potions à achat réduit ou augmenté le sertissage des Lapis. Afin de profiter de ces services, vous devez avoir le rang de guilde.

Conditions pour l'achat d'une Maison de Guilde
- Doit être un maître de guilde
- Doit avoir 50.000.000 d'or dans votre inventaire
- Doivent être mentionnés dans les 30 premiers rangs de la Guilde système de classement

En remplissant les 3 conditions ci-dessus, la Maison de Guilde sera ouverte après 5 jours. Les joueurs doivent maintenir 2000 etin (pièce).

Astuce: Si vous allez au-dessous rang 30 dans les 5 jours de la période d'autorisation, vous perdrez la capacité à entrer dans la Maison de Guilde. Ainsi, vous devez maintenir votre rang.

Les PNJ dans la Maison de Guilde
Sommaire du service

Permet de se déplacer gratuitement de la Maison de Guilde vers une certaine zone.
Plus le niveau du Gardien du Portail est élevé, plus grand est le nombre de zones où se déplacer.
Peut acheter des armes à prix réduit.
Quand un Marchand d'Armes progresse en niveau, il met en vente quelques armes rares.
Peut acheter des amures à prix réduit.
Quand un Marchand d'Armures progresse en niveau, il met en vente quelques armures rares.
Peut garder ou prendre les objets de Guilde qui doivent être stockés.
Quand un Gardien des Entrepôts progresse en niveau, la capacité de stockage augmente mais également les coûts de maintenance.
Peut acheter des accessoires à prix réduit.
Quand le Marchand d'Accessoires progresse en niveau, il met en vente quelques accessoires rares.
Peut réparer des objets et sertir des Lapis.
Quand le Forgeron progresse en niveau, le taux de sertissage réussis augmente mais les coûts de maintenance également.
Peut acheter des potions à prix réduit.
Quand un Marchand de Potions progresse en niveau, la ristourne augmente.

Astuce: ETIN, qui est consommé pour les coûts de mise à niveau et à maintenir chaque PJN, ne peuvent être achetés par le biais de classement bataille de guilde ou un membre de l'ETIN quête par niveau.

Mise à jour des PNJ
Il est possible de mettre à niveau les PNJ dans le Bureau de Gestion de Guilde, mais il existe de différents coûts d'entretien et de mise à niveau en cause. les PNJ mises à jour ne peut être administré que par les membres autorisés par l'intermédiaire d'un gardien de la Guilde et les coûts de mise à niveau sont régulièrement accusé ainsi que automatiquement au cours de la période d'examen serveur.

- Service d'information -
Service de l'information est un lieu de vue actuel Maison de Guilde PNJ coût d'entretien. D'autres PNJ n'ont pas de coût d'entretien, mais le Gardien des Entrepôts , le Forgeron, et le Marchand de Potions sont payés en supplément, chaque semaine. le niveau des PNJ est affiché dans l'info service qui indique le niveau actuel.

- Service Management -
Service Management est un lieu de mettre à niveau la Guilde des PNJ. Mise à jour autorité est accordée aux membres de la classe 2 ou le maître de guilde. Il n'y a pas de baisse. NPC niveau affiché dans la gestion des services indique prochain niveau.

- Propriété de la Guilde etin - Total etin de la Guilde - Utilisable etin - Total etin après le coût d'entretien de la semaine suivante - Total des coûts d'entretien - Maison de la Guilde de la semaine coût total d'entretien

C. Bureau de gestion de guilde La Guilde Bureau de gestion est un lieu d'attente pour les membres à se préparer à la bataille de guilde classement. Lorsque le classement bataille temps est proche, les annonces sont affichées et chaque membre vient à la salle d'attente pour le combat de préparation.

Le Gardien du Portail pour le village de Gestion de guilde se trouve pour: - Lumière: Ereumana - Fureur: Reikeuseu

Le Bureau de Gestion de Guilde est le seul lieu pour rendre les Etin. Pour les joueurs sans Guild House qui sont ou non autorisées à entrer dans la maison peut gérer indirectement la Chambre par la gestion de l'ETIN ou par retour de l'ETIN à l'Office.

- Rendre Etin -
les Etin peuvent être retournés uniquement par le biais du Gestion d'Etin. Le Etin stockées dans le lecteur de l'inventaire est automatiquement renvoyé lorsque confirmé. Gardez le montant désiré dans l'entrepôt de mettre fin à toutes Etin d'être de retour.

Astuce: Si une guilde qui est propriétaire de la Maison de Guilde ci-dessous va rang 30 dans la semaine à venir, il est révoqué des privilèges, donc être en mesure de gérer la Guilde par la Chambre Etin gestionnaire dans le Bureau de gestion de la Guilde.

2. Classement bataille de guilde saison conquête privé

A. guilde classement bataille saison »willow ancien final du" scénario Prologue - Décret Jeharr -- Dans le passé, Duiminas a péché. Notre chef, Jeharr Teollema avait espéré pour toutes les créatures dans TEOS Epeiros de ne jamais oublier ce fait, mais les temps ont changé.

Les elfes et les Vail, les descendants de Duiminas, étaient bien trop occupés à des combats et ne pas regarder en arrière sur les erreurs qu'ils ont faites. Quand l'homme a immigré au Shaiya ils n'ont pas été en mesure d'influer sur les pouvoirs actuels, étant nouveau à la terre. Et le Nordeins, aveuglé par la haine pour Telaiosis, ne serait pas raisonner.

Notre chef, Jeharr Teollema, et notre clan dragon savait que ces êtres ne serait jamais résoudre ces problèmes par eux-mêmes. Ils n'ont jamais connu les erreurs du passé, peu à peu le passé n'a pas tenu de sens pour eux.

Ces êtres doivent comprendre que les péchés commis par leurs ancêtres a une incidence sur eux. Je ainsi mettre en garde ces créatures que leurs problèmes se poseraient s'ils continuent leurs querelles sans fin et d'oublier le passé.

De nombreux dieux de mondes étrangers sont intéressés par Shaiya, sans la présence d'un dieu absolu.

Vous êtes tous les fidèles de la dernière Etain, et notre dragon clans tenir la responsabilité de protéger tous les êtres sur cette terre.

Toutefois, je ne vois pas dans un proche avenir, toutes terme à ces querelles de sens et sans fin pour la lutte contre «droits». Par conséquent, notre dragon clans vont se rassembler à un endroit pour discuter et de recevoir des permis par Jeharr Teollema de créer du matériel pour «ces êtres à l'expérience de la péchés dans le passé. Jeharr a pensé à fournir cette connaissance par des Guildes, en substance avoir à comprendre et quatrième envoyer ce message. Par conséquent, nous attendons la réponse de la part des rois de chaque domaine et les dirigeants de ces prestigieux Guilds.

Nous attendons de votre soutien pour arrêter «ces êtres vivant sur cette terre de répéter même erreur de leur passé, de prévenir mondes étrangers d'attaquer le nôtre, et la relance rapide de l'Etain.

Dragon émissaire du clan: Jahunis Parasque Kings de chaque domaine ont été autorisés par Jeharr Teollema d'utiliser le temps matériel. Ils ont discuté de leurs points de vue sur la manière de corriger les erreurs dans le passé et la façon de mettre fin à la guerre de Duiminas. L'expérience "Vieux Saule," la cause sous-jacente de la guerre et dans lequel est brûlé par les Duiminas!

B. "vieux saule final du" privé conquête point

Les points peuvent être gagnés dans la vieille ville de Willow ainsi que des monstres patron qu'une seule fois. Chaque membre de la Guilde doivent travailler en équipe pour apporter des résultats étant donné que chaque unité de monstres général ont un temps de respawn.

Astuce: Les portails dans la vieille Willow's final "ont été mis afin que vous ne serez pas en mesure de revenir à la zone précédente. Par conséquent, plus de points doit être gagnée en divisant l'équipe en attaque et la défense de groupes en passant par le portail.

Passage Old Willow

Il y a 3 portails dans le point de départ initial et les portails ont été limités par les niveaux. Ce sont Niv 1~ 5, Niv 16~30, et Niv 31~60Lv, respectivement. Chaque membre doit entrer dans le portail qui correspond à son niveau pour gagner des points.

Les joueurs de portail 1 et 2 doivent défaite patron Sirvana, Silvanus et d'ouvrir le portail A et B dans la zone C (Sirvana Boss -> Portail A / Boss Silvanus -> Portail B). Par conséquent, il est sage pour les joueurs que l'entrée A et B zones de tuer le boss dès que possible. Les joueurs de la zone C doit patron D attaque peu après B portail s'ouvre et tuer le boss final, "Vieux Saule», en collaboration avec d'autres joueurs dans la zone A et B, peu après l'arrivée à D. Ce portail complète de la guilde de rang bataille donjon.