FANDOM

Défenseur

Classe Défenseur
Type Tank
Clan Alliance
Race Humain
Caractéristiques
  • Utilise des boucliers, des épées à une main et des armes contondantes
  • Grandes vitalité et endurance
  • Le premier au contact
  • Gagne automatiquement un bonus de points vie et de Réaction Défensive (+1 REC) par niveau.
Description Le Défenseur est un tank. Les Défenseurs possèdent beaucoup d´endurance et de points de vie, ce qui leur permet de subir une volée de coup, sans pour autant s´écrouler. Contrairement aux Combattants, les Défenseurs peuvent confronter plusieurs ennemis en même temps sans problème majeur. Les Défenseurs peuvent aussi inciter les ennemis à les attaquer eux plutôt qu´un autre, ce qui se révèle utile en groupe.

GameplayModifier

Il existe essentiellement deux types de Builds pour les Défenseurs/Gardiens:

Type Avantages Inconvénients
Tank pur Tres conseiller Quasi jouable en solo
Battle Tank absolument aucun perte de temps

Tank purModifier

Le tank pur investit tous ses points en REC (7 par niveau +1), ce qui lui permet d'avoir une bonne défense et un bon montant de PV (points vies), mais de raté souvent ses attaques et de faire de faibles dégâts.

Gardiens BattleModifier

Caractéristiques de départ du DéfenseurModifier

ÉquipementModifier

ArmesModifier

Le Défenseur peut utiliser les armes suivantes :

ArmuresModifier

y'en a pas besoin quasi  inutile

CompétencesModifier

Voir Compétences des Défenseurs/Gardiens

BuildsModifier

Commencer un DéfenseurModifier

Avant de commencer n'acheter dans la boutique de SHAIYA c'est inutile c'est les faibles qui achete dans leur boutique et les noob aussi.

Premiers pasModifier

Le meilleur moyen de faire ses premiers pas dans le jeu est de faire de l'XP en tuant exclusivement des monstres (les pro font ça c'est enormement conseiller moi meme je fait pareil et je suis lvl.20 en 1H sans faire de quetes).
Si votre orientation est celle d'un tank pur, vous aurez toutefois pas de mal à tuer les monstres. Dans ce cas,  jouez seul (en solo) c'est tres condeiller la plupart des defenseurs/gardiens joue solo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard