Fandom

Wiki Shaiya

Gardien

4 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Gardien
tzezrdfrazefae
Classe Gardien
Type Tank
Clan Union
Race Nordein
Caractéristiques
Description Le Gardien est un tank. Les Gardiens possèdent beaucoup d´endurance et de points de vie, ce qui leur permet de subir une volée de coup, sans pour autant s´écrouler. Contrairement aux Combattants, les Gardiens peuvent confronter plusieurs ennemis en même temps sans problème majeur. Les Gardiens peuvent aussi inciter les ennemis à les attaquer eux plutôt qu´un autre, ce qui se révèle utile en groupe.

GameplayModifier

Il existe essentiellement deux types de Builds pour les Défenseurs/Gardiens:

Type Avantages Inconvénients
Tank pur Tres conseiller Quasi jouable en solo
Battle Tank absolument aucun perte de temps

Tank purModifier

Le tank pur investit tous ses points en REC (7 par niveau +1), ce qui lui permet d'avoir une bonne défense et un bon montant de PV (points vies), mais de raté souvent ses attaques et de faire de faibles dégâts.

Gardiens BattleModifier

Caractéristiques du GardienModifier

Caractéristiques de départ Modifier

CompétencesModifier

Voir Compétences des Défenseurs/Gardiens

Commencer un GardienModifier

Avant de commencer, essayez de choisir le type de Gardien que vous voulez être. Cela détermine la façon dont vous investirez dans vos Stats et vos Compétences. Or, les points investis ne peuvent pas être récupérés, si ce n'est par l'achat d'une Pierre de compétences sur la Boutique d'Aeria Games.

Voir: Build

Premiers pasModifier

Le meilleur moyen de faire ses premiers pas dans le jeu est de faire les quêtes que vous obtenez au cours des niveaux (Voir: Quêtes de l'Union de la Fureur). Vous pourrez ainsi vous familiariser avec vos techniques de combat (Compétences) et obtenir vos premiers équipements.
Si votre orientation (Build) est celle d'un tank pur, vous aurez toutefois du mal à tuer les monstres (à moins d'être trèèèèèèès patient). Dans ce cas, cherchez le plus tôt possible à vous grouper avec d'autres joueurs (notamment en duo avec un Animiste.

Premier équipementModifier

EnsuiteModifier

Armes et BoucliersModifier

(Voir ces pages pour des listes complètes)

ArmuresModifier

Voir Panoplies pour Gardien/Guerrier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard