Mage

Classe Mage
Type Attaques magiques
Clan Alliance
Race Elfe
Caractéristiques
  • Attaques impressionnantes
  • Attaque ciblée ou en zone
  • Gagne automatiquement en intelligence (+1 INT) par niveau.
Description Une des particularités des Elfes est l´usage de la magie. Aucune autre classe n´illustre mieux ce point que le Mage. Attaquant de très loin ou de très prèt, ciblant un ennemi ou plusieurs, le Mage use de la puissance de la magie pour détruire ses adversaires. Leur capacité à contrôler et utiliser les pouvoirs du feu, de l´eau, de la terre et du vent fait du Mage une puissance à ne pas négliger.

Caractéristiques de départ du MageModifier

ÉquipementModifier

ArmesModifier

Le Mage peut utiliser les armes suivantes :

(Voir ces pages pour des listes complètes)

ArmuresModifier

Voir Panoplies pour Mage/Prêtre

CompétencesModifier

Voir Compétences des Mages/Animistes

BuildsModifier

Commencer un MageModifier

Avant de commencer, essayez de choisir le type de Mage que vous voulez être.
Cela détermine la façon dont vous investirez dans vos Stats et vos Compétences (Build).
Les points investis ne peuvent pas être récupérés, si ce n'est par l'achat d'une Pierre de compétences sur la Boutique d'Aeria Games.

Voir: Guides

Premiers pasModifier

Le meilleur moyen pour faire ses premiers pas dans le jeu est de faire les quêtes que vous obtenez au cours des niveaux.
En tuant les monstres pour obtenir vos objets de quêtes vous pourrez essayer différentes combinaisons de compétences et d'attaques.
Vous obtiendrez aussi tout l'équipement amélioré nécessaire.

Voir: Quêtes de l'Alliance de la Lumière

Les Différentes panoplies pour MageModifier

Ani43-10

Ani2-510