Cette article est principalement pour les personnes qui ne savent pas exactement à quel niveau qu'ils peuvent entrer dans les donjons. Les niveaux seront identifiés ainsi que ceux pour le "pl" comme on l'appelle souvent sur le jeu. Je tiens à préciser que les niveau recommander pour le "pl" sont seulement pour les personnes ayant envie d'aider un autre joueur à gagner de l'expérience rapidement.

Pour information: Le "pl" est une chose non-recommandé dans le jeu. Il est important de monter un personnage par nous-même afin de bien comprendre le jeu.

Niveau recommandé pour le "pl" Modifier

L'union de la fureur (Dark)

Donjon (map 1)

  • Argilla : lvl 9 (début) lvl 11 (partout)
  • Phantasmagore (étage 1) : lvl 31 (pour début) lvl 33 (partout)
  • Phantasmagore (étage 2) : lvl 35 (début) lvl 38 (partout)
  • Phantasmagore (étage 3) : lvl 40-41 (début) lvl 44-45 (partout)

Donjon (map 2)

  • Demeure de Kalamus: lvl 22-23 (début) lvl 27 ( partout) => Ne peut entrer sans être grouper, car il s'agit d'une instance.
  • Aidion (étage 1) : lvl 31 (début) lvl 34-35 (partout). Ce n'est pas un endroit pour aller "pl" une personne. Uniquement du drop au lvl 35-36 environ
  • Aidion (étage 2) : lvl 38-39 (début) lvl 43-44 (partout). Ce n'est toujours pas un endroit pour aller "pl" une personne.Lvl 41 + Le boss est situé dans le fond.
  • Chaos Vermeil: lvl 47 et + (Attention, il est possible que vous vous perdiez dans ce Donjon)
  • Trône de Cripticone: lvl 60 en montant conseillé (Bien lapisser et lapissiater, avoir beaucoup d'absortion sur son équipement) (Déconseiller d'y aller avec son UM sans rune)

Donjon (map 3)

  • Ruine auzirienne : lvl 55 + avec un bon stuff. Il s'agit d'un donjon qui est fait pour droper des lapis 5 donnant +20 n'importe quel statistique chaque lapis.
L'alliance de la lumière (Light)Modifier

Donjon (map 1)

  • Minagrain: lvl 9 (au début) lvl 11 (partout)
  • Cloron (étage 1) : lvl 31 (début) lvl 33 (partout)
  • Cloron (étage 2) : lvl 35 (début) lvl 38 (partout)
  • Cloron (étage 3) : lvl 40-41 (début) lvl 44-45 (partout)

Donjon (map2)

  • Fédion: lvl 22-23 (début) lvl 27 (partout) => Ne peut entrer sans être grouper, car il s'agit d'une instance.
  • Maîtreyan (étage 1) : lvl 31 (début) lvl 34-35 (partout). Ce n'est pas un endroit pour aller "pl" une personne. Uniquement du drop au lvl 35-36 environ.
  • Maîtreyan (étape 2) : lvl 38-39 (début) lvl 43-44 (partout). Ce n'est toujours pas un endroit pour aller "pl" une personne.Lvl 41 + Le boss est situé dans le fond.
  • Grotte élémentaire: lvl 47 et + (Attention, il est possible que vous vous perdiez dans ce Donjon)
  • Port sablanc: lvl 60 en montant conseillé (Bien lapisser et lapissiater, avoir beaucoup d'absortion sur son équipement) (Déconseiller d'y aller avec son UM sans rune)

Donjon (map 3)

  • Grotte de stigma: lvl 55 + avec un bon stuff. Il s'agit d'un donjon qui est fait pour droper des lapis 5 donnant +20 n'importe quel statistique chaque lapis.

Niveau recommandé pour gagner de l'expérience en groupe ou seul Modifier

Donjon DARK

Map 1

  • Argilla : lvl 14
  • Phantasmagore (FL) (étage 1) : lvl 35-36
  • Phantasmagore (FL) (étage 2) : lvl 42-43
  • Phantasmagore (FL) (étage 3) : lvl 48-49

Map 2

  • Demeure de Kalamus: lvl 31-32
  • Aidion (étage 1) : lvl 38
  • Aidion (étage 2) : lvl 47-48 (sauf pour les mini boss (liche,vipère,tyranoeil) et le boss astaroth
  • Chaos Vermeil: lvl 57 (sauf pour les fils de la reine mago et la reine)
  • Trône Cripticone: Pas conseiller, mais lvl 65 ++ bien lapisser et lapissiater avec beaucoup d'absortion

Map 3

  • Ruine auzirienne: lvl 57 et + Avec un bon équipement pour aller droper des lapis.

Donjon LIGHT

Map 1

  • Minagrain : lvl 14
  • Cloron (C) (étage 1) : lvl 35-36
  • Cloron (C) (étage 2) : lvl 42-43
  • Cloron (C) (étage 3) : lvl 48-49

Map 2

  • Fédion: lvl 31-32
  • Maîtreyan (étage 1) : lvl 38
  • Maîtreyan (étage 2) : lvl 47-48 (sauf pour les mini boss (liche,vipère,tyranoeil) et le boss astaroth
  • Grotte élémentaire : lvl 57 (sauf pour les fils de la reine mago et la reine)
  • Port sablanc: Pas conseiller, mais lvl 65 ++ bien lapisser et lapissiater avec beaucoup d'absortion

Map 3

  • Grotte de stigma: lvl 57 et + Avec un bon équipement pour aller droper des lapis.