Fandom

Wiki Shaiya

Objet

4 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Voir

  Nom Prix d'achat Prix de vente Quantité pour quête Texte
Arme de Gennu.jpg Arme de Gennu     1 Objet de Quête, qui consiste en en une arme de Gennu, un apprenti.
Binette de Grande Qualité.jpg Binette de Grande Qualité   3,542   Consommable résistant, utilisé pour trouver des cristaux.
Bobine Magique.jpg Bobine Magique   4,350   Consommable, fait de fil magique. Utilisé pour fabriquer des outils magiques pour créer des protections magiques.
Ceinture Maudite.jpg Ceinture Maudite   4,360   Objet jetable contenant des esprits de mort d'une guerre sanglante.
Cordon Moisi.jpg Cordon Moisi   4,386   Objet jetable, bien moi et inutisable, et oui ça sert à rien.
Cuir Sauvage.jpg Cuir Sauvage   2,640   Objet jetable, cuir de bonne qualité utilisé pour faire des objets en cuir
Eau Bénie de Proelium.jpg Eau Bénie de Proelium 12,500 1,250   Objet jetable, eau bénite. Qui Accroît PdV, SP, PM de 1500.
Fendoir en Mithril.jpg Fendoir en Mithril   3,950   Consommable, qui est un fendoir très solide fait de Mithril.
Fourchette Rouillée.jpg Fourchette Rouillée   4,392   Consommable si rouillé qu'il ne peut plus servir.
Fourchette Tordue.jpg Fourchette Tordue   4,408   Objet divers inutilisable car tordu après un usage intensif.
Gros Morceau de Viande.jpg Gros Morceau de Viande   4,080   Consommable, qu'on peut obtenir sur des animaux géants. Utilisé pour cuisiner.
Mallette d'Adamas.jpg Mallette d'Adamas   4,000   Objet consommable, fais avec la Pierre d'Adamas. il est vendu chez directement à la fabrique.
Morceau de Métal Grossier.jpg Morceau de Métal Grossier   3,840   Consommable, des pièces de métal que les barbares utilisent pour leurs Guerriers.
Papier de Spinterr.jpg Papier de Spinterr     1 Objet de Quête, qui est un document de Spinterr avec la signature du commandant.
Papier Magique.jpg Papier Magique   4,200   Objet jetable, qui est utilisé comme un parchemin magique. Il a un pouvoir magique.
Pierre de Bracelet.jpg Pierre de Bracetet   4,280   Objet jetable, trouvé dans une mine. Souvent utilisé pour fabriquer des armes.
Pierre Gertine.jpg Pierre Gertine   3,650   Objet jetable, trouvé quand un humain a traversé la porte dimmensionnlle Objet à très forte valeur mercantile.
Plume Acérée.jpg Plume Acérée   4,382   Objet jetable, c'est aussi affuté qu'un couteau et on trouve du poison au sommet. Les collectionneurs les aprécient.
Pomme Empoisonnée.jpg Pomme Empoisonnée   890   Objet jetable, empoisonné et ne peut être mangé, cependant il peu être utilisé pour la médecine
Quintessence diabolique.jpg Quintessence Diabolique   4,080   Objet jetable, quitessence du diable. Il cache le pouvoir du plus vicieux des esprits.
Quintessence de Sang.jpg Quintessence de Sang   4,300   Objet jetable, fabriqué à base de sang de drangon. C'est un objet précieux qui brille à la lumière rouge.
Rose.jpg Rose   4,020   Objet jetable, avec odeur très agréable. Une fois accoutumée, vous perdrez conscience.
Tête d'Arce.jpg Tête d'Arce     1 Objet de Quête, qui est la tête du traitre, Acre.
Tonique Ouvrier Niv1.jpg Tonique Ouvrier Niv1 12,500 1,250   Niveau 1 , Objet divers, nouveau médicament qui restaure PdV, PM et PE par 1200!!! <Objet limité>.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard