Prêtre.jpg

Classe Prêtre
Type Soigneur
Clan Alliance
Race Humain
Caractéristiques
  • Pouvoirs guérisseurs
  • Peuvent transformer leurs alliés en de puissantes créatures
  • Peuvent transformer leurs adversaires en créatures inoffensives
  • Gagne automatiquement en sagesse (+1 SAG) par niveau.
Description S´appuyant sur la nature mystique des Humains, le Prêtre est en vérité un soigneur. Le Prêtre utilise sa magie de soin lors des combats pour se garder et garder ses alliés en vie. Les Prêtres peuvent ressusciter les morts, un talent utile pour faire revenir ses compagnons dans la mêlée. Les Prêtres disposent également d´une grande résistance aux attaques magiques, ce qui fait d´eux une menace pour les Animistes.

Caractéristiques de départ du PrêtreModifier

ÉquipementModifier

ArmesModifier

Le Prêtre peut utiliser les armes suivantes :

  • Dague
  • bâton
(Voir ces pages pour des listes complètes)

ArmuresModifier

Voir: Panoplies pour Mage/Prêtre

CompétencesModifier

Voir Compétences des Prêtres/Oracles

BuildsModifier

Prêtre/Oracle

Mode Normal

  • +5 SAG
  • +5 INT (tout ce que vous devez augmenter)
  • +3 SAG, +2 REC (super utile en solo) (meilleur quand c'est HM ou UM)

Mode Difficile

  • +7 SAG (Le build le plus répandu chez les Prêtre Heal)
  • +7 INT (Build puissant même plus que celui d'un Mage/Animiste seul soucis la gestion des pm car les sorts des prêtres en sont gourmands)
  • +5 INT, +2 SAG (Build sympa en PvE autant en groupe quand solo)
  • +4 INT, 3 REC (aggro et faire mal) Conseil : Lapis SAG sinon pas de pouvoir heal
  • +4 SAG, +3 REC
  • +2 REC, +3 INT, +2 SAG (pour prêtre en solo ou groupe sympa)
  • +5 INT, +2 REC (un build pour PvP) Conseil : Lapis SAG et REC pour pouvoir mieux résister.

Mode Ultime

  • +9 SAG (Lapis REC pour PvP)
  • +7 SAG, +2 REC (Lapis REC pour PvP)
  • +7 SAG, +2 INT (Lapis REC pour PvP)
  • +6 INT, +3 REC (Lapis REC pour PvP, assez équilibré mais manque de SAG, possible Lapis PM recommandé)
  • +6 INT +3 SAG (bonne puissance magique, les 3 SAG évite les miss, soin moyen, Lapis REC pour PvP)
  • +9 INT (+Lapis REC pour PvP, manque de résistance flagrant à part les très bon lapisseurs)
  • +7 REC, +2 SAG (Pour Tank Prêtre, Lapis SAG)
  • +7 REC, +2 INT (Pour Tank Battle, Lapis INT)
  • +5 INT, +4 CHA (Le meilleur BP possible, Lapis PM/SAG/REC, énormes dégâts en groupe et une facilité à soloter impressionnante. Mais à quoi servent les mages ??)
  • +9 REC (avec lapis de SAG, pour permettre d'aggro et donc de pouvoir XP en solo rapidement, facilité de faire un solo en aggro sur des mobs rouges a partir du level 25)

Commencer un PrêtreModifier

Avant de commencer, essayez de choisir le type de Prêtre que vous voulez être.
Cela détermine la façon dont vous investirez dans vos Stats et vos Compétences (Build).
Les points investis ne peuvent pas être récupérés, si ce n'est par l'utilisation d'une Pierre de compétences, que vous pouvez acheter à la Boutique du site ou obtenir en cadeau gratuit sur Aeria Games .

Voir: Guides

Premiers pasModifier

Le meilleur moyen pour faire ses premiers pas dans le jeu est de faire les quêtes que vous obtenez au cours des niveaux.
En tuant les monstres pour obtenir vos objets de quêtes vous pourrez essayer différentes combinaisons de compétences et d'attaques.
Vous obtiendrez aussi tout l'équipement amélioré nécessaire.

Voir: Quêtes de l'Alliance de la Lumière