Le PvE ou PvM est le mode de combat du "personnage contre les monstres". Visée, clic, attaque. Combattre peut être aussi simple que cela. Cependant, vous pouvez utiliser vos nouvelles compétences et talents spéciaux pour anéantir votre adversaire. Une fois un nouveau talent appris, s’il ne s’agit pas d’un talent passif, vous pouvez le faire glisser jusqu’à la barre de raccourcis pour aller plus vite. (Vous pouvez également placer des objets dans la barre.) En montant de niveau, vous constaterez peut-être qu’une seule barre de raccourcis n'est pas assez. Nous avons pensé à vous. Cliquez sur le '+' de la barre de raccourcis pour en avoir une deuxième. Vous pouvez faire pivoter et glisser la barre où vous voulez.

Et n’oubliez pas, un pas de côté ou un flip arrière au bon moment peuvent vous sauver: faites un double clic sur A ou Z pour faire un pas de côté, et un double clic sur S pour vous reculer. Ces mouvements d'évitement ne fonctionnent pas contre la plupart des attaques magiques, mais sont efficaces contre la plupart des attaques physiques.