Wiki Shaiya

Quêtes

4 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Dans Shaiya, comme dans tout les MMORPG, se trouve des quêtes. Grâce à elles vous pouvez xp plus rapidement. Mais la plupart d'entre elles vous demandent de tuer des monstres. Certaine quêtes ont un temps limites (généralement une heure), si vous ne finissez pas la quêtes avant la fin du laps de temps, la quête est perdu et vous ne pouvez plus la refaire. Il est important de noter que la quêtes doit être validé au prêts du pnj avant la fin du temps imparti. A chaque fois que vous augmenter de level vous pouvez débloquer une ou plusieurs quête. Celles en zone pvp, ne peuvent plus être fait au bout d'un certain level dépassé, puisque vous ne pouvez plus rentrer dans la zone pvp. Sur la map, les quêtes que vous pouvez prendre sont signalées par un point jaune. Un points bleu quand à lui signale que vous avez fini une quête et devez aller la valider à ce point.

Les différentes quêtes du jeuModifier

Voir aussi

Sur le réseau Fandom