FANDOM

Union de la lumière Modifier

Niveau 25 Modifier

La voie de la dignité - Combattant : Aller à la Ferme Haldeck voir Gawain Primer, il vous demandera d’aller voir Creath Question. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer Bacaras (qui se trouve au sud est de Arktuis). Une fois le monstre tué, vous obtenez l’Orgueil Maréchal, une épée à deux mains.

La voie de l'honneur - Défenseur : Aller à la Ferme Haldeck voir Darkyz Eizman, il vous demandera d’aller voir Creath Question. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer Bacaras (qui se trouve au sud est de Arktuis). Une fois le monstre tué, vous obtenez l’Armure Enflamée, un bouclier.

La voie de la foi - Prêtre : Aller au croisement de Fédion et parler à Catherine Parker, elle vous demandera d’aller voir Creath Question. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer Julia Dilun and Formal Willis (qui se trouvent dans le lac au sud d’Arktuis). Une fois les prêtres tués, vous obtenez le Dévouement Inconditionnel, un bâton.

Archer : Aller à la Ferme Haldeck voir Amidion Sunseer, il vous demandera d’aller voir Creath Question. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer Amidion Sunseer, un assassin qui se terre à l’ouest de la ferme. Une fois l’assassin éliminé, vous obtenez l’Arc de Rapace, un arc.

La voie de la magie - Mage : Aller à la Ferme Haldeck voir Meilan Snowflower, elle vous demandera d’aller voir Creath Question. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer Inositol, un miniboss seaclead (il se trouve sur la Côte du Maëlstrom) Une fois la créature éliminée, vous obtenez la Bourrasque Orageuse, un bâton.

La voie de la volonté - Ranger : Aller à la Ferme Haldeck voir Linus Cloud, il vous demandera d’aller voir Creath Question. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer Talratan, un miniboss orc, près du Hameau d’Arktuis. Une fois le monstre tué, vous obtenez la Cisaille Léthale, une épée inversée.

Niveau 35 Modifier

Attention, ne se débloque qu'après avoir fait la quête épique lvl.25 {C

{C La voie de la dignité - Combattant : {C Parler à Olando Jordan au Camp de Maitreyan. Vous devrez faire des allers/retours entre Maitreyan et Sivaren. Vous aurez à tuer Palcum et 12 archers, qui se trouvent près du Donjon de Maitreyan. {C Une fois cela accompli, allez voir Alius Magicartisan ,vous obtenez l’amulette Tempête Furieuse.

{C La voie de l'honneur - Défenseur : Parler à Cristina Kitten au Camp de Maitreyan. Vous devrez faire des allers/retours entre Maitreyan et Sivaren. Vous aurez à tuer Palcum et 12 archers, qui se trouvent près du Donjon de Maitreyan. Une fois cela accompli, allez voir Alius Magicartisan, vous obtenez l’amulette Abraxas.

La voie de la foi - Prêtre : Parler à Filan Merimore au Camp de Maitreyan. Vous devrez faire des allers/retours entre Maitreyan et Sivaren. Vous aurez à tuer Palcum et 12 archers, qui se trouvent près du Donjon de Maitreyan. Une fois cela accompli, allez voir Alius Magicartisan, vous obtenez l’amulette Absorbian.

Archer :Parler à Len Starshooter au Camp de Maitreyan. Vous devrez faire des allers/retours entre Maitreyan et Sivaren. Vous aurez à tuer Palcum et 12 archers, qui se trouvent près du Donjon de Maitreyan. Une fois cela accompli, allez voir Alius Magicartisan, vous obtenez l’amulette Sharpnell.

La voie de la magie - Mage : Parler à Ellion Sunrider au Camp de Maitreyan. Vous devrez faire des allers/retours entre Maitreyan et Silvaren. Vous aurez à tuer Palcum et 12 archers, qui se trouvent près du Donjon de Maitreyan. Une fois cela accompli, allez voir Alius Magicartisan, vous obtenez l’amulette Lune Noire.

La voie de la volonté - Ranger : Parler à Len Starshooter au Camp de Maitreyan. Vous devrez faire des allers/retours entre Maitreyan et Sivaren. Vous aurez à tuer Palcum et 12 archers, qui se trouvent près du Donjon de Maitreyan. Une fois cela accompli, vous obtenez l’amulette Feu Silencieux.

Union de la FureurModifier

Niveau 25Modifier

Le chemin de la destruction - Guerrier : Aller à Fumétoile voir Spatha, elle vous demandera d’aller voir Kalamus. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer le gobelin Bulta (qui se trouve au sud-est de Fumétoile) et de lui ramener un fragment de ruine qui se trouve sur le cadavre du gobelin. Une fois le Fragment de Ruine ramené, vous obtenez l’Epine Ravageuse, une hache à deux mains.

Le chemin du mur de fer - Gardien : Aller à Fumétoile voir Faruma, il vous demandera d’aller voir Kalamus. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer le gobelin Kalragu (qui se trouve au sud-est de Fumétoile) et de lui ramener son bouclier épineux qui se trouve sur le cadavre du gobelin. Une fois le Bouclier ramené, vous obtenez la Volonté en fer, un bouclier.

Le chemin de la concentration - Chasseur : Aller à Fumétoile voir Arucutul, il vous demandera d’aller voir Kalamus. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer le coq Kioshyas (qui se trouve au Bois de Mores) et de lui ramener une Plume de Concentration qui se trouve sur le cadavre de l’animal. Une fois la Plume ramenée, vous obtenez le Barrage de Feu, un arc.

Le chemin des éléments - Animiste : Aller à Fumétoile voir Venecis, elle vous demandera d’aller voir Kalamus. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer la fée Ezella (qui se trouve au Bois de Mores) et de lui ramener un Elément de Magie qui se trouve sur le cadavre de la fée. Une fois l’Elément ramené, vous obtenez l’Isobarique, un bâton.

Le chemin de la patience - Oracle : Aller à Fumétoile voir Roricaen, elle vous demandera d’aller voir Kalamus. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer l’araignée Karashien (qui se trouve au Bois d’Araky) et de lui ramener un Cristal de Patience qui se trouve sur le cadavre de la créature. Une fois le Cristal ramené, vous obtenez la Flamme Endurante, un bâton.

Le chemin de la rapidité - Assassin : Aller à Fumétoile voir Fillimaris, il vous demandera d’aller voir Kalamus. Une fois là, ce dernier vous demandera de tuer le loup Antaran (qui se trouve au Bois de Mores) et de lui ramener le Cœur d’Antaran. Une fois le Cœur ramené, vous obtenez la Rafale de Feu, une griffe.

Niveau 35Modifier

Attention, ne se débloque qu'après avoir fait la quête épique lvl.25

Le chemin de la destruction - Guerrier : Parler à Lentus au Port Météore au Nord. Vous devrez faire des allers/retours entre la Tour de Feu et la Tour de Sang. Vous aurez à tuer Shapiku, qui se trouve près du Donjon de Chaos Vermeil et ramener son cœur à Regel Une fois le Cœur ramené, vous obtenez l’amulette Tempête Assassine.

Le chemin du mur de fer - Gardien : Parler à Domnan au Camp de Warune. Vous devrez faire des allers/retours entre la Tour de Feu et la Tour de Sang. Vous aurez à tuer Shapiku, qui se trouve près du Donjon de Chaos Vermeil et ramener son cœur à Regel Une fois le Cœur ramené, vous obtenez l’amulette Crâne de Peur .

Le chemin de la concentration - Chasseur : Parler à Stravi au Camp de Warune. Vous devrez faire des allers/retours entre la Tour de Feu et la Tour de Sang. Vous aurez à tuer Shapiku, qui se trouve près du Donjon de Chaos Vermeil et ramener son cœur à Regel Une fois le Cœur ramené, vous obtenez l’amulette Oreille de Serpent.

Le chemin des éléments - Animiste : Parler à Magmell Fermina au Port Météore au Nord. Vous devrez faire des allers/retours entre la Tour de Feu et la Tour de Sang. Vous aurez à tuer Narutul, qui se trouve près du Donjon de Chaos Vermeil et ramener son cœur à Regel Une fois le Cœur ramené, vous obtenez l’amulette Épine spirituelle.

Le chemin de la patience - Oracle : Parler à Verdatis Sicuti au Port Météore au Nord. Vous devrez faire des allers/retours entre la Tour de Feu et la Tour de Sang. Vous aurez à tuer Narutul, qui se trouve près du Donjon de Chaos Vermeil et ramener son cœur à Regel Une fois le Cœur ramené, vous obtenez l’amulette Harpe de Sirène.

Le chemin de la rapidité - Assassin : Parler à Reminas Odist au Port Météore au Nord. Vous devrez faire des allers/retours entre la Tour de Feu et la Tour de Sang. Vous aurez à tuer Narutul, qui se trouve près du Donjon de Chaos Vermeil et ramener son cœur à Regel Une fois le Cœur ramené, vous obtenez l’amulette Tigre Noir.

Niveau 43Modifier

Gardien

Quête 924 : Garde Csipolune

Ce premier PNJ (Personnage Non Jouable) vous demandera de tuer 8 Ogres Géant d’Aréna et 12 Ogres du Fort Aréna. Après avoir réalisé la quête, il faut retourner voir Distoltum.

Quête 925 : Test !

Pour cette nouvelle étape de la quête, Distoltum vous envoi chasser 14 Rôdeurs Sprinterr et 6 Sniper Sprinterr. Retourne voir à nouveau Distoltum. Pour la suite de la quête, il faut ouvrir ton inventaire et faire un clic droit sur les instructions.

Quête 926 : Les instructions de Rakenin

Après avoir lu les instructions, Rakenin Eclèrdefeu te demande de lui ramener la tête d'Acre. Une fois la tête dans l'inventaire, il faut aller à Iris, dans l’ambassade Nordeine voir Rakenin Eclèrdefeu.

Quête 927 : Les instructions de Rakenin

Rakenin donne une lettre à remette à Arkus.

Quête 928 : La potion Arkus a besoin de toi pour préparer une potion magique.

Il demande:

99 Rillan Achetable au PNJ de potion (247.500 ors) ou ruine d'Argilla

30 Quintessence d'esprit Sur toute la map 2 (surtout les Seaclead)

20 Pierre d'Adamas Repaire de phantasmagore / Ranharr / Map 3

Une fois tous les items réunis, retourne voir Arkus pour avoir la récompense.

Quête 929 : Rakenin…

Arkus te donne une potion d'arkein et t'invite à retourner voir Rakenin Eclèrdefeu

Quête 930 : Un forgeron légendaire !

Rakenin te confie un formulaire de commande que tu dois apporter à Palbatus.

Quête 931 : Nordein

Egnisil Palbatus te propose de te faire une arme avec le pouvoir du feu en échange de quelques items:

90 Pomme dorée Monstre à côté de Suteron et Aridon

25 Cuir magique Ogre à côté du Fort Aréna / PvP 1-60

10 Poudre d'or Niveau 3 du repaire de Phantasmagore

Remet tous les items à Palbatus pour obtenir une récompense.

Quête 932 : Rakenin Stromfire suite Palbatus a fini de fabriquer l’arme.

Il te donne le Nordein Egnisill (arme élément feu) et te dit d'aller voir Rakenin.

Quête 933 : L'ombre du Roi maléfique

Tu dois aller tuer Astaroth. Une fois mort il suffit de retourner voir Rakenin Eclèrdefeu pour avoir la dernière récompense de la quête. Récompense: - 94.000 XP - 3.000 ors - Gants Protecteur Draconique

Chasseur

La quête débute sur la carte 3 (Adeurian) à Fort Arena, auprès du PNJ Amantul.

Quête 934 Le Messager de Laughtier

Amatul vous demande de tuer 12 Ogres du Fort Aréna Bataille et 8 Ogres Géants d’Aréna. Ils se trouvent au Sud-Ouest du Fort Aréna.

Quête 935 Test

Amantul vous demande de tuer 14 Rôdeurs Spinterr Bataille et 6 Snipers Spinterr Bataille. Il vous faudra faire un clic droit sur les Instructions pour activer la suite de la quête.

Quête 936 Les instructions de Shycalun Brutanimal

Vous ouvrez cette quête en cliquant sur les Instructions obtenues auparavant. Shycalun vous demande de ramener la tête de l’Alchimiste traître Acre. Vous devez ramener la tête d’Acre à Shycalun à Iris, à l’Ambassade Nordeinne.

Quête 937 Les Instructions de Shycalun

Shycalun vous demande d’aller amener une lettre à Arkus, qui se trouve au Laboratoire Panakéia.

Quête 938 La Potion

Arkus doit vous fabriquer une Potion Arkein. Vous devez lui ramener :

99 rillans

30 Quintessences d’Esprit

20 Pierres d' Adamas

Quête 939 Shycalun Brutanimal

Remettre la Potion Arkein à Shycalun Brutanimal à Iris.

Quête 940 Un forgeron d’exception

Shycalun vous demande d’aller remettre un formulaire de Commande à Palbatus.

Quête 941 Nordein Framearch

Palbatus vous demande de lui ramener des ingrédients afin de vous fabriquer une arme spéciale. Il vous faudra lui ramener :

25 Cuirs Magiques

10 Poudres d’Or

90 Pommes d’Or .

Quête 942 Shycalun Brutanimal

Allez montrer votre nouvelle arme, le Javelot Ardent Nordein, javelot élémentaire Feu, à Shycalun à Iris.

Quête 943 L’ombre de la noirceur

Shycalun vous demande de vous débarrasser du roi maléfique Astaroth. Cette quête vous apporte 94 000 xp, 3 000 ors et une paire de gant Laughtier

Animiste

La quête débute sur la carte 3 (Adeurian) à Fort Aréna, auprès du PNJ Minerva Venthail.

Quête 944 Le messager au cœur sombre

Minerva vous demande de tuer 12 Ogres du Fort Aréna Bataille et 8 Ogres Géants d’Aréna.

Quête 945 Vérification prudente

Minerva vous demande de tuer 14 Rôdeurs Spinterr Bataille et 6 Snipers Spinterr Bataille. Il vous faudra faire un clic droit sur les Instructions pour activer la suite de la quête.

Quête 946 Les instructions d'Integra

Vous ouvrez cette quête en cliquant sur les Instructions obtenues auparavant. Integra vous demande de ramener la tête de l’Alchimiste traître Acre. Vous devez ramener la tête d’Acre à Integra Sanglune à Iris, à Mystras Acane.

Quête 947 Les instructions d'Integra

Integra Sanglune vous demande d’aller amener une lettre à Arkus, qui se trouve au Laboratoire Panakéia.

Quête 948 La Potion

99 rillans

30 Quintessences d’Esprit

20 Pierres d’Adamas

Quête 949 Integra Sanglune

Remettre la Potion Arkein à Integra Sanglune à Iris.

Quête 950 Charognier… sacré forgeron

Integra vous demande d’aller remettre un formulaire de Commande à Palbatus qui se trouve au Marais d’Helm .

Quête 951 Karol Nordein

25 Cuirs Magiques

10 Poudres d’Or

90 Pommes

Quête 952 Integra Sanglune

Allez montrer votre nouvelle arme, le Karol Nordie, bâton élémentaire Feu, à Integra à Iris.

Quête 953 Le sombre roi maléfique

Integra vous demande de vous débarrasser du roi maléfique Astaroth. Cette quête vous apporte 94 000 xp, 3 000 ors et une paire de gant Cœur des Ténèbres.